MENU
24 h plus tard… victoire des Huskies

Après avoir remporté le premier match de la série 4 de 7 face aux Cataractes mercredi, les Huskies recevaient Shawinigan vendredi soir à l’aréna Iamgold.

Dès les premiers instants du match, les locaux sont menaçants. Francis Perron se fait complice du but de Peter Abbandonato ce qui donne les devants aux Huskies 1-0.

La réplique vient une minute plus tard, Alexis D’Aoust repère Anthony Beauvillier devant le filet pour déjouer Chase Marchand.

Les Huskies augmentent alors la cadence. Alors que Chase Marchand réalise tout un arrêt, les attaquants relancent l’attaque. Lauzon et Fontaine contrôlent le jeu en zone adverse et Greer lance dans le haut du filet pour déjouer Cadorette.

Alors que les deux clubs s’apprêtent à reprendre pour le deuxième vingt. Un déversement près du filet inquiète les employés de la ville. Une brèche dans la tuyauterie de réfrigération inonde une zone près du filet. Après de nombreuses minutes, la LHJMQ suspend le match afin de laisser le temps aux employés de l’aréna de réparer le tuyau.

Le lendemain dès midi. Les hauts dirigeants de la LHJMQ sont alors sur place afin d’inspecter l’état de la glace. Le commissaire autorise donc la tenue d’un match.

L’action reprend donc samedi à 16h. AJ Greer reprend les choses exactement là où il avait laissé. Il profite de l’avantage numérique pour faire 3 à 1 pour les Huskies.

En troisième période, les Huskies passent la majeure partie du temps en zone adverse. Seul Francis Perron trouve le fond du filet pour marquer son 11e des séries.

Les Huskies s’envolent donc dimanche pour Shawinigan. Le prochain match de la série est présenté dimanche et le 4e sera mardi. Vous pourrez écouter ses deux matchs sur TVA Sports ou sur CHUN FM 98,3.

Le reste de l’horaire devrait être annoncé dans les prochains jours.

La meute mène maintenant la série 2 à 0.

Source : Marketing Huskies

-30-

plus de nouvelles
Les Huskies se sauvent avec la victoire
Il y a 13 heures
Alignement 18 août MATCH 3
Il y a 14 heures
L’avantage numérique donne une victoire aux Huskies.
Il y a 21 heures
Alignement 17 août MATCH 1 ET 2
Il y a 2 jours
La LHJMQ tient son tout premier camp de développement des gardiens de but
Il y a 3 jours
Liste des joueurs au Challenge des recrues
Il y a 4 jours