MENU

Des records et des buts…

Les Huskies avaient encore une fois cette saison rendez-vous avec l’histoire ce soir à l’aréna Iamgold. En affrontant les Olympiques de Gatineau, la meute pouvait signer une 58e victoire cette saison (un sommet dans la LHJMQ) et était toujours en quête d’un 11e jeu blanc pour battre un autre record.

La première période ne passe pas à l’histoire malgré une nette domination des Huskies, mais en 2e RHP (2), Neveu et Teasdale brisent la glace pour donner une avance solide aux Hommes de Mario Pouliot.

En troisème période, avec 3 buts en avantage numérique et un but à force égale, les Huskies signent une victoire de 8 à 0 devant près de 2500 partisans.

Zachary Émond signe ainsi son 7e jeu blanc de la saison, un 11ième pour l’équipe. Le duo Harvey/Émond passe ainsi à l’histoire cumulant le plus de jeu blanc en une seule campagne.

Les Huskies signent aussi une 58e victoire, un sommet dans la LHJMQ.

Les Hommes de Mario Pouliot terminent demain leur calendrier régulier avec la visite de l’Armada. Notez bien que le match est à 16h!

En début de rencontre, nous rendrons hommage à nos 3 joueurs de 20 ans qui terminent leur stage junior. Les billets pour la rencontre sont disponibles ici.

Source : Marketing Huskies

-30-

plus de nouvelles
Conférence de presse : Mario Pouliot après le match face aux Mooseheads
Il y a 4 heures
Les Mooseheads passent en finale!
Il y a 4 heures
Gain des Huskies sur les Mooseheads d'Halifax
Il y a 4 heures
Les Huskies gagnent mais les Mooseheads vont en finale
Il y a 17 heures
Point de presse : Mario Pouliot avant le match contre les Mooseheads
Il y a 21 heures
Coupe Memorial | Aperçu Halifax vs. Rouyn-Noranda
Il y a 21 heures